07/2017 EMO: Se connecter avec le futur

Plus de 10 innovations, 36 bancs de réglage, de mesure et de contrôle, ainsi que des solutions logicielles complètes pour la gestion des outils sur 420 m2 : Lors du salon EMO de cette année, ZOLLER présente une infrastructure de production complète, du poste de travail CAM aux machines en passant par les bancs de réglage et de mesure, ainsi que par l’assurance-qualité pour les outils.

«Connectez» vous également avec la production du futur ! Venez-nous rendre visite dans le hall 3 sur le stand B-18 pour découvrir les solutions Smart Factory au plus près et vivre une expérience virtuelle captivante !

• Zoller_information_presse_emo_2017
    (0.36 MB)

10/2014 - Des solutions intelligentes avec une réelle valeur ajoutée (Hufschmied)

Beaucoup d'expérience, un dialogue continu avec les universités, un travail de recherche intensif et des partenaires solides ont permis à Hufschmied Zerspanungssysteme GmbH de se hisser à la première place de l'usinage des matériaux spéciaux. La livraison d'outils spéciaux pour l'usinage est le coeur de métier de l'entreprise fondée en 1991.

• Zoller_communique-de-presse_hufschmied_fr
    (0.2 MB)

01/2013 – Enfin maître de la situation

Qui n'a jamais connu cette situation dans sa production – chercher des outils se rapportant à une commande ! Où se trouvent les outils, s'agit-il d'un kit complet ou de composants individuels ?

Car tandis que des sommes importantes sont investies dans des machines haute technologie et dans un nombre croissant d'outils, nous perdons de vue les processus de production dépassés du point de vue technique – et, fréquemment, personne ne détecte le gigantesque potentiel d'amélioration de l'efficience, et par là même, le potentiel d'économie résidant dans la modernisation de ces processus.

• Zoller_communique_de_presse_enfin_ma%c3%aetre_de_la_situation
    (0.24 MB)

05/2012 – Saut quantique dans la mesure des fraises-mères

Le taillage d'engrenages est une tâche exigeante. Seuls les outils fabriqués à la perfection et réaffûtés garantissent des pièces correctes, de courts temps d'équipement et ainsi de faibles temps d'immobilisation des fraises-mères qui coûtent cher. Une documentation complète et un enregistrement sur protocole représentent ici des conditions de base.

• Zoller_communique_de_presse_hobcheck
    (0.08 MB)

01/2012 - Nous mettons les faits sur la table

L'usinage complet ou à plusieurs broches sur une seule et même machine n'est possible que si l'environnement le permet. C'est pourquoi la précision de la concentricité, les valeurs d'équilibrage ainsi que la rapidité des opérations de frettage et de défrettage d'outils sont les exigences principales que doivent remplir les dispositifs de frettage aujourd'hui. C'est la raison pour laquelle de nombreuses entreprises misent depuis bien longtemps sur la combinaison incomparable des dispositifs d'ajustage, de mesure et de frettage »redomatic» de ZOLLER. »redomatic« dispose des conditions idéales pour réaliser le frettage d'outils simplement, rapidement et à ± 10 μm près – ceux que ce dispositif intéresse peuvent à tout moment le tester à Pleidelsheim.

• Zoller%20communique%20de%20presse%201-2012%20%c2%bbredomatic%c2%ab_fr
    (0.19 MB)

11/2011 - »pomDiaCheck« : la solution parfaite pour déterminer les diamètres

Depuis de nombreuses décennies, ZOLLER est synonyme de mesures au micron près, de qualité – ainsi que d'innovation technologique. C'est spécialement pour les défis rencontrés pendant les opérations de mesure en cours de fabrication que ZOLLER a conçu la série »pom« destinée à la mesure orientée sur les processus. Il vient de l'étendre en lui ajoutant des mesureurs tels que »pomDiaCheck« permettant de déterminer des diamètres à un niveau de précision très élevé, car inférieur à 2 μ.

• Zoller%20communiqu%c3%a9%20de%20presse%20%20%c2%bbpomdiacheck%c2%ab
    (0.17 MB)

09/2011 - Communiqué de presse EMO 2011

Sur presque 400 m2, Zoller présente 15 véritables nouveautés mondiales dans le domaine de la technologie de mesure de l'outillage et de son organisation, nouveautés qui ont toutes un point commun: l'accélération du processus de production et l'amélioration de sa rentabilité. L'entreprise souabe qui travaille avec enthousiasme dans le domaine de la technologie de contrôle et de mesure fait une nouvelle fois la preuve de sa position de leader dans son secteur d'activité.

• Emo%202011_%20zoller%20prouve%20qu'il%20m%c3%a9rite%20la%20position%20de%20leader
    (0.17 MB)